CITATION(tonioyz @ 29 Sep 07 à 20:10 ) [snapback]210426[/snapback]
on essaye de refaire une session cross a amberieu....pas facile du tout...pour le moment le motoclub veut partir sur un essaie d'un an et voir ce que ca va donné(on est environ 10 a 15 pilotes)!!!si tout ce passe bien,peut etre que les pilotes exterieure pourront venir sur le terrain l'année prochaine...mais pour le moment il faut que mes collegues et moi meme mettons tous ca au point...ainsi qu'un reglement!le motoclub et nous,avons limité le nombre de pilotes(une vingtaine) pouvant rouler sur le terrain(bien sur ,il faut avoir une carte du club et payer une caution au motoclub) pour pas qu'il y'ai de "derapage"car il ya enormement des personne qui roule tres dangereusement sur le terrain et SANS licence...donc faudra sans occupé ainsi que de la refection du terrain...donc pas mal de chose a penser.
ok, tonioyz, merci pour les infos..meme si j'y vais plus, je pourrais transmettre l'info si on me demande
bon courage pour votre section cross, mais comme dirait l'autre...ça devrait le faire