Carburateurs, Mikuni/Keihin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburateurs, Mikuni/Keihin |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut !
Une question qui va vous paraitre idiote peut-être ![]() ![]() Bon, vous allez dire que je chipote, mais je préférais le moteur de mon CR de 90 à celui-ci ! Enfin, je vais pas le jeter mon CR de 2003, je l'aime trop pour ca ![]() ![]() Merci à vous tous et toutes !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
je suis tout d'origine sauf silencieux dep.Et oui ca fonctionne mieux.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
dit moi peut etre tu vas pouvoir m aider !
pour la tension de tes cables de valve d echappement tu laisse du jeux mes cables sont neuf a++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
CITATION(nico77 @ 1 Oct 07 à 17:41 ) [snapback]210569[/snapback] dit moi peut etre tu vas pouvoir m aider ! pour la tension de tes cables de valve d echappement tu laisse du jeux mes cables sont neuf a++ persso je laisse pas de jeu je veille quand meme a ce que les cables ne soit pas tendu.La plus part des utilisateurs pretendent qu'il y a un jeu a respecter.A mon avis avec ou sans jeu c'est kik kif pareil. Qu'en pensser vous les autres céréistes? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(mememem @ 1 Oct 07 à 21:02 ) [snapback]210590[/snapback] CITATION(nico77 @ 1 Oct 07 à 17:41 ) [snapback]210569[/snapback] dit moi peut etre tu vas pouvoir m aider ! pour la tension de tes cables de valve d echappement tu laisse du jeux mes cables sont neuf a++ persso je laisse pas de jeu je veille quand meme a ce que les cables ne soit pas tendu.La plus part des utilisateurs pretendent qu'il y a un jeu a respecter.A mon avis avec ou sans jeu c'est kik kif pareil. Qu'en pensser vous les autres céréistes? bé moi pour avoir changer les câbles de la valves, il faut laisser un jeu de fonctionnement, comme avec tout les câbles, sinon, il y'a usure prématurée. J'ai lu vos textes, ça me donne envie de craquer pour ce Keihin, car mon 250 CR 2003 est assez pénible à bas régime ! J'attends réponse de FDR pour son mail de réponse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:07 |