Carburateurs, Mikuni/Keihin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburateurs, Mikuni/Keihin |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut !
Une question qui va vous paraitre idiote peut-être ![]() ![]() Bon, vous allez dire que je chipote, mais je préférais le moteur de mon CR de 90 à celui-ci ! Enfin, je vais pas le jeter mon CR de 2003, je l'aime trop pour ca ![]() ![]() Merci à vous tous et toutes !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Moi, ça m'intrerese, mais j'aimerai bien aussi connaître l'influence d'un power now avec le mikuni d'origine. Si quelqu'un a essayé...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
CITATION(Sergio @ 3 Oct 07 à 09:33 ) [snapback]210775[/snapback] Moi, ça m'intrerese, mais j'aimerai bien aussi connaître l'influence d'un power now avec le mikuni d'origine. Si quelqu'un a essayé... Je voulais tester mais vu le prix du machin...C'est pas beaucoup plus cher le carbu donc j'ai fait mon choix,mais j'aimerais bien savoir si c'est aussi efficasse que sur le papier. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
slt a tous
prochain achat power now je vous dirai ce que ca donne ! ! pour ceux qui sont encore avec le mikuni vous avez quoi comme gicleur et l aiguille? a+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
faite attention au lamelle carbone cpour le haut regime et non le bas , pour ma part j ai des lamelles en fibre avec plusieur lamelle qui ce chevauche avec differente longueur et c pas mal en bas meilleur reponse
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(nico77 @ 4 Oct 07 à 09:44 ) [snapback]210855[/snapback] faite attention au lamelle carbone cpour le haut regime et non le bas , pour ma part j ai des lamelles en fibre avec plusieur lamelle qui ce chevauche avec differente longueur et c pas mal en bas meilleur reponse Ah tiens ? ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:24 |