NGK ???, quel type de bougies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
NGK ???, quel type de bougies |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1-September 07 Lieu : PICARDIE Membre no 4726 ![]() |
bonjour a vous tous, sur votre 2t pour moi (250 yz 2001) vous utiliser la bougies preconiser constructeur seulement ou d'autres bougies peut etre plus adaptées ?? si oui les qu'elles
VOUS UTILISER QUEL BOUGIES VOUS?? ![]() davyz250 ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 1-September 07 Lieu : PICARDIE Membre no 4726 ![]() |
ben pour le guidon j'ai pris un TOMMASELLI anodiser bleu ,j'ai repris aussi un kit poignée bleu et je vais changer la poignée embrayage ,elle a un peut de jeux
je fait des photos vers 15h00 je te les envois (tu as adresse mail ) et si tu connais kek'1 mon 250 yz 2001 seras a vendre aussi ,je vais reprendre plus recent pour l'année prochaine salut @ toute peut etre DAVYZ250 ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(davyz250 @ 6 Oct 07 à 14:20 ) [snapback]211065[/snapback] ben pour le guidon j'ai pris un TOMMASELLI anodiser bleu ,j'ai repris aussi un kit poignée bleu et je vais changer la poignée embrayage ,elle a un peut de jeux je fait des photos vers 15h00 je te les envois (tu as adresse mail ) et si tu connais kek'1 mon 250 yz 2001 seras a vendre aussi ,je vais reprendre plus recent pour l'année prochaine salut @ toute peut etre DAVYZ250 ![]() voila |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 00:41 |