Pb desacceleration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pb desacceleration |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-June 07 Lieu : bretagne Membre no 4358 ![]() |
Bonjour,
Si quelqu'un peut me renseigner... J'ai une YZF 426 qui petarade a la desacceleration quelque soit le rapport. la moto marche bien, Pas de pb demarrage, la moto demarre sans starter a froid ni a chaud (bizzare d'ailleurs). Je n'avais pas ce probleme avant, j'ai juste fait ma vidange et change le filtre et depuis ca pete...(ca peut venir de l'huile!!!!?) Je roule au SP 98, le carburant peut il etre en cause??? Merci de m'eclairer A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
sur ton Kxf pour supprimer le phénoméne il suffit de devisser la vis de richesse si çà ne suffit pas mettre un gicleur de ralenti un poil plus gros . Le principal n'a pas d'incidence sur la carburation de ralenti . @+++Didier
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 17-March 06 Membre no 2328 ![]() |
QUOTE(dcrouzel @ 10 Oct 07 à 13:52 ) [snapback]211509[/snapback] sur ton Kxf pour supprimer le phénoméne il suffit de devisser la vis de richesse si çà ne suffit pas mettre un gicleur de ralenti un poil plus gros . Le principal n'a pas d'incidence sur la carburation de ralenti . @+++Didier ok j'vais essayer de dévisser la vis de ralenti...de combien au fait?? 1/4?? 1/2 tour?? jte demande ca vu que j'ai un simple tournevis pour régler va falloir y aller a taton sinon (en inclinant le carbu sur le coté pour y avoir accès) Merci A++ Grég |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 23:22 |