Fixation du pot d'échappement, comment s'appel le truc qui le maintien??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fixation du pot d'échappement, comment s'appel le truc qui le maintien??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Ma question est surment naze à vos yeux mais j'ai perdu un des truc qui maintien le pot d'échappement savez vous comment ça s'appel pour que je puisse en comment un?? il y en a deux normalement c 'est carré un au dessus du pot et un autre en dessous. MERCI |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
serait-ce un silent bloc?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(Paterick @ 8 Oct 07 à 21:00 ) [snapback]211292[/snapback] serait-ce un silent bloc? wé mec c'est ca SILENT BLOC merci !!! merci les gas D'ailleurs j'arrive plus a trouvé le site pour les acheter et je dois faire mes roulement de roue av et arriere j'en ai pour 54€ avec le frais de port (as3-racing) qu'est ce que c'est cher personne connait un site ou on peut les trouver moins cher ?? POUR UNE KAWA 125 2001 c'est abusé comme c'est cher.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
QUOTE(Rital @ 9 Oct 07 à 11:12 ) [snapback]211382[/snapback] D'ailleurs j'arrive plus a trouvé le site pour les acheter et je dois faire mes roulement de roue av et arriere j'en ai pour 54€ avec le frais de port (as3-racing) qu'est ce que c'est cher personne connait un site ou on peut les trouver moins cher ?? POUR UNE KAWA 125 2001 c'est abusé comme c'est cher.... ![]() Chez n'importe quel vendeur de tronconneuse tu trouvera les bons silent-blocs et pour les roulements chez un bon mécano(à la concession c'est 15euro un roulement 6204 et chez un mécano je les ai trouvée à 6euro.... pourtant c'est des SKF) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 17:18 |