mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



Only for the specialist
alfred
posté 16 Oct 07 à 00:36
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 490
Inscrit : 29-December 06
Membre no 3472



Tiens comme je vois qu'il y a des pointures smile.gif Vous rappellez vous(bien sur que oui hein Alfred blink.gif )à quoi servait le systeme sur le bras oscillant?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
alfred
posté 16 Oct 07 à 12:44
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 490
Inscrit : 29-December 06
Membre no 3472



xthumbup.gif Ce qui est comique,c'est que tout le monde a raison.Ils disaient que la moto était plus stable au freinage,ne devait pas ou peu se soulever grace au tambour mieux positionner.Bravo tout le monde xthumbup.gif Je savais bien que j'avais affaire à des méga pros.Merci les gars pour tout,c'est un réel plaisir..... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 12 Aug 25 à 09:05