cr 250 qui broute a haut regime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cr 250 qui broute a haut regime |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 16-October 07 Membre no 4925 ![]() |
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , et en motocross lol , depuis 2 sortie je constate que ma moto a un problem pour monté haut dans les tours la poigné a moitier elle comence a brouté sen pouvoir prendre plus de tour j ai changer le piston la bougie et les joints , rien a faire elle prend pa les tour quelle devrai prendre je c plus quoi faire j atend vo idée et conseil avec impatiense merci d avance .seb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
Regarde bien la couleur de ta bougie (apres une bonne pointe de vitesse eteint ton moteur dessuite avec ton interrupteur et regarde ta bougie).Tu pourra ainsi adapter ton gicleur principal en concéquence.A mon avis ya des chances que cela vienne de la.
donc bougie grise ou blanche on augmente la taille. bougie trop noire on diminue la taille.sachant que la bonne couleur est marron mais si tu est un peu noir c'est pas plus mal. Sinon renseigne toi pour connaitre les reglages d'origine.(gicleurs aiguille) et verifie ceux que tu as. Sinon precise nous l'année de ta mob et on t'aidera. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 00:12 |