mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

cr 250 qui broute a haut regime
sebasti
posté 16 Oct 07 à 00:42
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 16-October 07
Membre no 4925



bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , et en motocross lol , depuis 2 sortie je constate que ma moto a un problem pour monté haut dans les tours la poigné a moitier elle comence a brouté sen pouvoir prendre plus de tour j ai changer le piston la bougie et les joints , rien a faire elle prend pa les tour quelle devrai prendre je c plus quoi faire j atend vo idée et conseil avec impatiense merci d avance .seb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
fred250
posté 18 Oct 07 à 22:18
Message #2


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 1931
Inscrit : 25-June 06
Lieu : VIENNE
Membre no 2789



cherche pas plus loing wink.gif la valve sert a faire varier les diagrames d'échappement , c'est a dire les temps d'ouverture et fermeture de l échappement , sur un moteur sans valve on trouve un compromis pour choisir le diagrame d'échappement qui perméttra d'avoir le meilleur fonctionnement possible a partir du bas jusqu'au haut régimes mais c'est au détrimant du couple et puissance maxi qui serai possible mais sur un moteur a valve les digrames s'ajuste au plus juste grace a la valve en fonction du régime moteur donc si ta valve reste bloqué a mis régime les digrames sont plus bon du tout lorsque tu veut monté plus dans les tours donc la moto sature
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 5 Aug 25 à 23:03