mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

cr 250 qui broute a haut regime
sebasti
posté 16 Oct 07 à 00:42
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 16-October 07
Membre no 4925



bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , et en motocross lol , depuis 2 sortie je constate que ma moto a un problem pour monté haut dans les tours la poigné a moitier elle comence a brouté sen pouvoir prendre plus de tour j ai changer le piston la bougie et les joints , rien a faire elle prend pa les tour quelle devrai prendre je c plus quoi faire j atend vo idée et conseil avec impatiense merci d avance .seb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
fred250
posté 18 Oct 07 à 22:18
Message #2


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 1931
Inscrit : 25-June 06
Lieu : VIENNE
Membre no 2789



cherche pas plus loing wink.gif la valve sert a faire varier les diagrames d'échappement , c'est a dire les temps d'ouverture et fermeture de l échappement , sur un moteur sans valve on trouve un compromis pour choisir le diagrame d'échappement qui perméttra d'avoir le meilleur fonctionnement possible a partir du bas jusqu'au haut régimes mais c'est au détrimant du couple et puissance maxi qui serai possible mais sur un moteur a valve les digrames s'ajuste au plus juste grace a la valve en fonction du régime moteur donc si ta valve reste bloqué a mis régime les digrames sont plus bon du tout lorsque tu veut monté plus dans les tours donc la moto sature
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebasti
posté 19 Oct 07 à 00:17
Message #3


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 16-October 07
Membre no 4925



CITATION(fred250 @ 18 Oct 07 à 23:18 ) [snapback]212731[/snapback]
cherche pas plus loing wink.gif la valve sert a faire varier les diagrames d'échappement , c'est a dire les temps d'ouverture et fermeture de l échappement , sur un moteur sans valve on trouve un compromis pour choisir le diagrame d'échappement qui perméttra d'avoir le meilleur fonctionnement possible a partir du bas jusqu'au haut régimes mais c'est au détrimant du couple et puissance maxi qui serai possible mais sur un moteur a valve les digrames s'ajuste au plus juste grace a la valve en fonction du régime moteur donc si ta valve reste bloqué a mis régime les digrames sont plus bon du tout lorsque tu veut monté plus dans les tours donc la moto sature



merci beaucoup fred pour ta reponce qui est bien expliqué je vai essayer de reglé sai valve du mieu que je peux et j essayrai ca sur le circuit dimanche wink.gif on verra bien je vous tiendrai au courent merci a tous . seb
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 5 Aug 25 à 23:03