Suite à la chute de Vincent dimanche à Néris...
Communiqué MC NERIS - Philippe Andrivon MCNERIS.COM
Bonjour,
Je viens d'avoir sa maman au téléphone voici le diagnostic: Hier, Vincent accompagnait Arthur LACOUR pour l'aider à régler les suspensions de sa nouvelle moto. Dans le dernier tour, une pierre s'est retrouvée sur sa trajectoire mais avec le soleil et la pénombre, il ne l'a pas vue et il est passé par l'avant et recevant la moto sur le dos. Le diagnostic est trés lourd: le sternum et 3 lombaires de fracturer, une contusion au foie et 2 perforations aux poumons. Vincent est en service REA à l'hospital de Montluçon et ne peux recevoir de visite sauf celle de ses parents. Néanmoins, il garde le moral car malgré une surveillance obligatoire son état semble stationnaire au niveau des poumons. Ses fractures aux lombaires l'inquietent moins car elles sont prises dans la masse musculaire et devrait se réparer au fil du temps. C'est un solide gaillard et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Philippe MC Néris les bains
Bon courage à Vince dans ses moments difficiles...je te souhaite un bon rétablissement et espère te voir bientot sur une moto ! T'es un solide !
N'hésitez pas à laisser des messages... il sera content de voir qu'on pense à lui dans ses moments pas toujours agréables !
|