Embrayage!, je n'ais plus de vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embrayage!, je n'ais plus de vitesse |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21-October 07 Lieu : Québec Membre no 4959 ![]() |
salut,
J'arrive de faire de la moto et je doute que mon embrayage est brisé ![]() De un je n'ai plus de vitesse, j'ai l'air de toutjours roulé sur la premiere depuis kel est brisé. Donc je voudrais savoir(a l'aide de photo) qu'est-ce que je doit changer dans mon embrayage pour que tout soit parfait Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21-October 07 Lieu : Québec Membre no 4959 ![]() |
ahah quebec powaa! non serieux désolé pour l'écriture je pensais bien faire parce que dabitude c'est encore pire
![]() Mais c'est d'accord jvous prend des photos et je vous poste sa |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(Malc @ 23 Oct 07 à 04:38 ) [snapback]213303[/snapback] ahah quebec powaa! non serieux désolé pour l'écriture je pensais bien faire parce que dabitude c'est encore pire ![]() Mais c'est d'accord jvous prend des photos et je vous poste sa On attend ça !!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:46 |