moi j'ai fait 6e en premiere et 9e en deuxième manche, série B promotion.
Pour ma 9e place en fait c parce que je me suis bloqué dans la grille au départ (le panneau 5s à duré +de 10s et comme j'attendais pour gicler et ben boum!dans la grille)Je remonte 9 je suis content de moi, je me suis même bagarré avec le 2e du championnat alors je suis satisfait!
Moi le terrain j'aimais bien ca me derange pas comment il était défoncé!et pis la poussière j'aime bien aussi. Mais ct chaud apres le 2e camel, on voyait rien au 1er tour!!!
Après bon je pense que les 80cc ont pas eu de chance il ont eu 2 fois le terrain arrosé, d'ailleurs dans la montée c'était le bordel.
Des bléssés y en a eu pas mal: au départ, pas mal, et pis dans les trous. Faut dire à la fin de ma manche moin non plus je sentais plus mon poignet droit a force d'essorer la poignée!
Vergriete était super impressionnant moi je l'ai regardé sur le 2e camel et il faisait de beaux travers. Pas le temps de prendre de photos ct une fusée et vue la vitesse qu'il prenait en sautant le camel, ct trop fort; même son père à côté avait peur à chaque tour!...
dimanche prochain: ANNEZIN, un terrain que j'apprecie d'apres mes souvenirs mais j'ai bien aimé crawick quand même. En plus le soleil était au rendez vous(pas de chance ktulu lol)