Carburateurs, Mikuni/Keihin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburateurs, Mikuni/Keihin |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut !
Une question qui va vous paraitre idiote peut-être ![]() ![]() Bon, vous allez dire que je chipote, mais je préférais le moteur de mon CR de 90 à celui-ci ! Enfin, je vais pas le jeter mon CR de 2003, je l'aime trop pour ca ![]() ![]() Merci à vous tous et toutes !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Ah bé merci pour l'info les gars, je vais tenir ça de prés sur mon CR 2003, mais juste une question ! Qu'appellez-vous "la barrette"
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 22-October 07 Membre no 4963 ![]() |
CITATION(kars @ 25 Oct 07 à 00:26 ) [snapback]213560[/snapback] Ah bé merci pour l'info les gars, je vais tenir ça de prés sur mon CR 2003, mais juste une question ! Qu'appellez-vous "la barrette" ![]() ![]() ![]() La barette, c'est lorsque tu démonte ton cylindre, de l'intérieur au niveau de la sortie des gaz d'échappement : il y a une barette qui "sépare" ces gaz en 2. Cette barette est trop fine et l'echauffement trop important ce qui provoque la casse. En conclusion, tu peux le voir uniquement en démontant ton cylindre |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
TU PEUX LE VOIR EN ENLEVENT TON POT , TU TE MES AU POINT MORT BAS ( PISTON) ET TU PREND UNE PETITE GLACE AVEC UNE LAMPE ATTENTION IL FAUT BIEN REGARDER MOI ELLE ETAIT FENDU DU HAUT JUSQU EN BAS
POUR INFO AUSSI IL FAUT METTRE DES BOUGIES AVEC UNE RESISTANCE EX: BR8EG ET NON B8EG POUR NE PAS FAIRE D INTERFERENCE AVEC LE MOTEUR DE VALVES QUI LUI EST ELECTRIQUE A+ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(nico77 @ 25 Oct 07 à 13:43 ) [snapback]213591[/snapback] TU PEUX LE VOIR EN ENLEVENT TON POT , TU TE MES AU POINT MORT BAS ( PISTON) ET TU PREND UNE PETITE GLACE AVEC UNE LAMPE ATTENTION IL FAUT BIEN REGARDER MOI ELLE ETAIT FENDU DU HAUT JUSQU EN BAS POUR INFO AUSSI IL FAUT METTRE DES BOUGIES AVEC UNE RESISTANCE EX: BR8EG ET NON B8EG POUR NE PAS FAIRE D INTERFERENCE AVEC LE MOTEUR DE VALVES QUI LUI EST ELECTRIQUE A+ Merci de ta réponse Nico, mais j'arrive pas à voir ce que tu me décris, je vais voir sur ma brêle, peut-être je verrais ce que tu veux me dire, à moins que tu saches un autre nom plus précis pour le décrire? Je suis allé sur bike-parts.fr voir les vues éclatées du système de valve, et j'ai pas su voir de dénomination "barrette"... Mais merci quand même, je sais comment vérifier ça maintenant !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 01:46 |