Carburateurs, Mikuni/Keihin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburateurs, Mikuni/Keihin |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut !
Une question qui va vous paraitre idiote peut-être ![]() ![]() Bon, vous allez dire que je chipote, mais je préférais le moteur de mon CR de 90 à celui-ci ! Enfin, je vais pas le jeter mon CR de 2003, je l'aime trop pour ca ![]() ![]() Merci à vous tous et toutes !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
sle mememem
j en ai eu pour 150 e le montage de la chemise + nikasyl et 80 e de chemise mais je suis dans une concession quad et jet donc j ai des prix pour le delais il faut compter 15 jours et le travail est nikel comme d hab je recommande si ca vous arrive il faut donner les valves d echappement avec le cylindre merci pour l info de l aiguille ca va m aider a+ |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 22-October 07 Membre no 4963 ![]() |
CITATION(nico77 @ 24 Oct 07 à 23:42 ) [snapback]213554[/snapback] sle mememem j en ai eu pour 150 e le montage de la chemise + nikasyl et 80 e de chemise mais je suis dans une concession quad et jet donc j ai des prix pour le delais il faut compter 15 jours et le travail est nikel comme d hab je recommande si ca vous arrive il faut donner les valves d echappement avec le cylindre merci pour l info de l aiguille ca va m aider a+ Salut, Je confirme pour la barette, sur 3 motos de ces années là, 2 motos ont eu ce problême. Perso, j'ai changé le cylindre car à l'époque, on m'avait déconseillé le rechemisage (mais on peut y aller sans problême aujourd'hui) la seconde roule avec la barette fendue (sans problême) Si vous voulez éviter le rechemisage, il y a une autre solution : percer le piston (3 petits trous au niveau de la barette pour améliorer le refroidissement), attention il faut être outillé. Pour ce qui est de l'aiguile : DEG-48 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 26-October 07 Membre no 4980 ![]() |
CITATION(Nicks @ 25 Oct 07 à 00:06 ) [snapback]213556[/snapback] CITATION(nico77 @ 24 Oct 07 à 23:42 ) [snapback]213554[/snapback] sle mememem j en ai eu pour 150 e le montage de la chemise + nikasyl et 80 e de chemise mais je suis dans une concession quad et jet donc j ai des prix pour le delais il faut compter 15 jours et le travail est nikel comme d hab je recommande si ca vous arrive il faut donner les valves d echappement avec le cylindre merci pour l info de l aiguille ca va m aider a+ Salut, Je confirme pour la barette, sur 3 motos de ces années là, 2 motos ont eu ce problême. Perso, j'ai changé le cylindre car à l'époque, on m'avait déconseillé le rechemisage (mais on peut y aller sans problême aujourd'hui) la seconde roule avec la barette fendue (sans problême) Si vous voulez éviter le rechemisage, il y a une autre solution : percer le piston (3 petits trous au niveau de la barette pour améliorer le refroidissement), attention il faut être outillé. Pour ce qui est de l'aiguile : DEG-48 Salut à tous, J'espère que la 3ème CR 2003 ne posera pas de probleme au prochain piston..... sinon çà va etre la course avant la course (hossegor) J'ai hate de voir ce que va donner le keihin.....[font="Comic Sans MS"][/font][color="#0000FF"][/color] |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:02 |