125 ou 250 KXF 4T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 ou 250 KXF 4T ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25-October 07 Membre no 4977 ![]() |
Bonjour ! Ayant 20 ans et mesurant 1m65 j'ai prochainement la possibilité d'acquérir soit un 125 KX de fin 2005 soit un 250 kxf 4T de 2006. Il faut savoir que je débute le cross et que sa fait deux que je roule en gros cube kawasaki (Z750).
Voila j'aurais aimé avoir vos avis sur quelle moto choisir ![]() ![]() MERCI ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Pour avoir eu un 250 4t en premier pour débuter le cross, je peux t'assurer que c'est pas vraiment l'idéal, surtout vu ton gabarit. Je dois être légèrement plus gros que toi (1m73, 68kg).
Récemment je suis revenu à un 125 et la ouai, là ça le fait. C'est léger, c'est fun comme moteur, la partie cycle est plus adapté à mon gabarit et je progresse beaucoup plus vite. Je ne dis pas qu'un jour je ne reviendrais pas au 4t mais pour débuter le passage par un 125 me semble nécessaire. Sans dec, c'est vachement plus agréable de sentir que tu maitrises un peu plus, que tu ne te fais pas embarqué par le poid, que tu fatigue moins après 2 tours ... Et puis comme dit au dessus, au niveau entretient ça n'a quand même rien à voir. Puis le bruit ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:04 |