je suis désolé pour toi mec. Je sais ce que ca fait de se faire voler on m'a tiré 1000 euros de pièce de scooter (ma 2ème passion la prépas scoot). Or moi aussi je me dis que les bleu ne se bougent pas assez malgré les rappels qu'on leur a fais je leur est livrés des personnes que je savais conaissant des autre impliqués la dedans mais rien a faire... La dérnière fois que j'ai été les voir y m'ont dit "ben c'est pas grave mon brave vous avez juste a changer de serrure..." je lui ai dis texto a l'agent " si vous vous bougez pas je répond plus de rien je vais me bouger moi meme..." il a pu rien dit alors que faut-il comprendre ??? Que la police faits tout sont possible ??? je pense pas... que la justice est morte ??? la je me demande vraiment si elle ne l'est pas. enfin voila mon point de vue je pense que la police maintenant ne fait casqué que le citoyen... exemple on bute une racaille on va en tole inversement on se fait dépouillé par une racaille d'un quartier chaud on lui trouveras que des circonstance atténuante... voila la france
Ce message a été modifié par mxteam - 30 Oct 07 à 20:17 .
Raison de l'édition : Trop de hors sujet= message fermé!