maillots de cross, inscription perso au dos (numéros, nom) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
maillots de cross, inscription perso au dos (numéros, nom) |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23-September 07 Lieu : 69 Membre no 4810 ![]() |
bonsoir a vous tous sa fait maintenant plus d'un an que je recherche activement comment imprimer au dos de mes maillots mon numero et mon nom sans avoir trouve mon bonheur donc si quelqu'un a une adresse ou des infos sur comment faire imprimer son maillot je suis a l'ecoute merci d'avance pour votre aide cordialment
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 30-October 07 Membre no 4990 ![]() |
Bonjour à tous, Brefondsports vous propose de personnaliser vos maillots et ce avec un design de votre choix vraiment Us. Sponsors devant + nom et numero au dos pour seulemnt 39 € et bien sûr c'est dégressif si vous faites que le devant ou que le dos. www.brefondsports.com ou appelez au 0143326040.
De nombreux pilotes comme Josse SALLEFRANQUE ( championnat de France Elite), Audrey ROSSAT ( Vice Championne de France D'enduro) font leurs maillots la bas. D'ailleurs Josse les portera a Bercy. A bientôt Rom |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 22:54 |