125 ou 250 KXF 4T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 ou 250 KXF 4T ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25-October 07 Membre no 4977 ![]() |
Bonjour ! Ayant 20 ans et mesurant 1m65 j'ai prochainement la possibilité d'acquérir soit un 125 KX de fin 2005 soit un 250 kxf 4T de 2006. Il faut savoir que je débute le cross et que sa fait deux que je roule en gros cube kawasaki (Z750).
Voila j'aurais aimé avoir vos avis sur quelle moto choisir ![]() ![]() MERCI ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25-October 07 Membre no 4977 ![]() |
Merci pour toutes ces réponses
![]() Premier point il faut que j'essaie les 2 afin de comparer lequel me convient le mieux . Deuxième point, vu que je roule actuellement en routière je suis plutôt habitué aux moteurs qui ont du couple et qui reprennent sur une plus large plage de régime moteur . Troisième point l'entretien : visiblement, mais sa j'en était bien conscient, le 2T est moins coûteux en entretien. Ceci étant la plupart des grandes marques arrêtent peu a peu le 2T au profit du 4T. ![]() Quatrième point : aujourd'hui sur les terrains de mx (ufolep) les 2/3 pour ne pas dire les 3/4 des cross sont des 4T alors pourquoi un tel engouement pour ces motos ? La revente d'un 4T en est donc aussi jouable qu'un 2T ? Voila aujourd'hui ou j'en suis sur ma réflexion et je dois dire que ce n'est pas facile. ![]() Pour ce qui est de l'entretien moyen sur une saison UFOLEP a raison d'une sortie toutes les 2 semaines qu'elle serait le budget moyen d'un 2T et d'un 4T. Les fréquences d'entretien moteur sur un 4T à utilisation équivalente ne sont elles pas moins importantes que sur un 2T ? Merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Sep 25 à 14:56 |