passage des rapports en cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passage des rapports en cross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 23-May 06 Membre no 2634 ![]() |
voila j ai une question bete, mais importante pour moi qui roule depuis peu en cross:
est ce que vous debrayez pour passer vos vitesse quand vous roulez? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
Sur les 2 temp je passais sa a la volé je restait gaz en grand et j'enquillé les vitesse et si elle ne passait pas je relaché legeremen les gaz vite fait et la vitesse passait impecable j'ai fait 2 saison avec la meme chiote comme sa j'ai jamais cassé de boite je suis passé sur un ktm 2 temp et la par contre j'etait obligé de presque coupé les gaz car sa avait du mal a passé et sur mon 250 4 temp aujourd'hui je reste gaz en grand et je les fait passé a la volé en debrayant tres rapidement !
tout cela depend des motos les cross sont equipé d'un enbrayage semi auto normalment l'enbrayage est juste la pour demaré a l'arret et pour ne pas faire calé le moteur quand on bloc la roue ariere c'est la seule utilité que l'on devrait avoir de l'enbrayage en cross ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 30-October 07 Lieu : Bretoncelles Membre no 4991 ![]() |
CITATION(ktm53 @ 30 Oct 07 à 23:21 ) [snapback]214203[/snapback] Sur les 2 temp je passais sa a la volé je restait gaz en grand et j'enquillé les vitesse et si elle ne passait pas je relaché legeremen les gaz vite fait et la vitesse passait impecable j'ai fait 2 saison avec la meme chiote comme sa j'ai jamais cassé de boite je suis passé sur un ktm 2 temp et la par contre j'etait obligé de presque coupé les gaz car sa avait du mal a passé et sur mon 250 4 temp aujourd'hui je reste gaz en grand et je les fait passé a la volé en debrayant tres rapidement ! tout cela depend des motos les cross sont equipé d'un enbrayage semi auto normalment l'enbrayage est juste la pour demaré a l'arret et pour ne pas faire calé le moteur quand on bloc la roue ariere c'est la seule utilité que l'on devrait avoir de l'enbrayage en cross ! ![]() ... et qu'est ce que tu fait des sorti de virage ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Oct 25 à 06:36 |