Embrayage!, je n'ais plus de vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embrayage!, je n'ais plus de vitesse |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21-October 07 Lieu : Québec Membre no 4959 ![]() |
salut,
J'arrive de faire de la moto et je doute que mon embrayage est brisé ![]() De un je n'ai plus de vitesse, j'ai l'air de toutjours roulé sur la premiere depuis kel est brisé. Donc je voudrais savoir(a l'aide de photo) qu'est-ce que je doit changer dans mon embrayage pour que tout soit parfait Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21-October 07 Lieu : Québec Membre no 4959 ![]() |
Bon et bien je n'ai pas pris de photo mais le problème est reglé.
J'ai appeller cher le mecano pres de cher moi et puis je lui est dit ce que je vien de vous dire : elle ne glisse plus pentoute quand je roule et puis quand je la tien et que je donne du gaz ma moto avance un peu. Puis il m'a dit tout simplement d'essuyer mes disque d'embrayage un par un car mon huile devait etre trop vieille si qui faisait sucsionner mes disque ensemble et c'est pour sa qu sa ne glicais pas:D. Bonne nouvelle Tout fonctionner #1 maintenant!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 13:41 |