125 ou 250 KXF 4T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 ou 250 KXF 4T ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25-October 07 Membre no 4977 ![]() |
Bonjour ! Ayant 20 ans et mesurant 1m65 j'ai prochainement la possibilité d'acquérir soit un 125 KX de fin 2005 soit un 250 kxf 4T de 2006. Il faut savoir que je débute le cross et que sa fait deux que je roule en gros cube kawasaki (Z750).
Voila j'aurais aimé avoir vos avis sur quelle moto choisir ![]() ![]() MERCI ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 21-October 07 Membre no 4954 ![]() |
ben ecoute toi et moi en fait on est pareil!!!!!
je m'explique: je suis motard aussi (sv650),pour faire du cross pour le fun je me suis bien renseigné sur le sujet et les 4temps sont plus "tout",c'est a dire plus faciles,rapides bla bla bla... maintenant parlons entretien: sur un 2tps pas de vidange ni de filtre,selon comment tu roules c'est piston 2 fois par an et roulement de bielles 1 fois par an pour faire les choses comme il faut,de plus les 2tps recents ont plus de 20 ans d'evolutions derriere eux,en performance et en fiabilité ça compte!! un 4temps c'est tout recent certains millesimes sont affreusement fragiles!! la mecanique est hyper complexe et si le moindre truc part en sucette tout le reste explose!!genre une soupape qui pette qui descend dans le cylindre a 10000 tr/min c'est le pied pour ton portefeuille!!!! moi perso je suis pas trop 4temps c'est beaucoup trop cher la casse si tu exploses ton moteur t'atteins 1500 euro vite fait alors qu'avec un 2 tps tu t'en sors mieux!! bon pour ce qui est de ton choix prends un bon 250 mais un 2tps!!!du couple y en a plein je te rassure et la puissance...c'est du gros moi j'ai un yz c'est franchement le pied un p'tit piston recemment 150 euros il repart pour 6 mois!!c'est pas bon ça!! euh par contre pour les pneus arrieres achetes les par 10 parce que tu vas en user plein!! pour l'avant il te fera la vie,il touche jamais par terre!!lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:03 |