Salut à tous! tout d'abord un grand merci à FRED250 pour m'avoir mis ce sondage en ligne

. J'ai fais ce sondage car il me semble normal de demander aux premiers concernés (les pilotes

...) , ce qu'ils preferaient concernant le programme de la journée. Il faut savoir que bon nombre de pilotes ET de présidents , m'ont signalé qu'il n'était pas normal de voir des manches (250 A ou B ) avec 10 pilotes. Donc j'ai pondu ce programme (tiré , il est vrais en partie de la ligue!) pour combler les series en 250 .J'ai pris une moyenne de 35 pilotes pâr serie.
Chose faite avec ce plan de journée

!! Maintenant à vous de jouer !!!!! POUR ou CONTRE!

Je pourrai ainsi me baser sur vos vote lors de notre prochaine réuinion de la CT.
PS: dit donc CHABLISMAN, tu enfle pas un peu le nombre de participants sur une course départementale

...340 pilotes me parrait un peu beaucoup! sinon tu as une solution ....2 manches de 7 minutes + 1 finale de 5 mn ! lol! non je plaisante mais vu le nombre de pilotes, il faut faire ça sur 2 jours

... Le programme ci dessus est fait pour 200 pilotes maxi! Après je ne pense pas que tu puisses faire de la moto dans de bonne condition ou alors prendre le systeme du KENNY FESTIVAL mais tu roule pas longtemps ,par manche! Bonne chance!