procédure de test en cas de non demarrage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
procédure de test en cas de non demarrage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 6-August 07 Lieu : ambérieu Membre no 4596 ![]() |
Bonjour a tous,
pourriez vous me dire les verifs a faire ou tests en cas de non demarrage d'un 4 temps ? dans le cas précis on entends le demarreur electrique tourner mais pas d'explosion pour le moteur ... merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
compression ou pas? pour vérifier met la 1ère et pousse si la roue bloque c'est qu'il y en a
vérifie ta bougie; change la! t'as ouvert le robinet d'essence? le tuyau n'est pas bouché? il y a peut-être trop de merde dans ton cabu ton allumage n'est pas grillé? met ta bougie contre la masse et donne deux trois coups de démarreur pour voior si elle fait des éteincelles si c'est pas ça et que tu t'y connait pas trop en mécanique envoie là chez ton concess ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 6-August 07 Lieu : ambérieu Membre no 4596 ![]() |
![]() salut !! tests : bougie a priori ok essence ok mais la bougie ne fait pas d'etincelle quand je la posionne contre une masse en mettant des coups de demarreur... je vais tenter de brancher le demarreur en direct pour voir si l'allumage est pas grillé. par contre j'ai un selecteur de melange air essence qui a trois positions en fonction de du temps pour demarrer et je n'ai pas tenté de le bouger .... je vais essayer bonne roule a bientot |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 20:09 |