Suzuki RM 125 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Suzuki RM 125 ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-November 07 Membre no 5024 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ( Noob ) et j'aimerais m'acheter une moto cross. Donc pour commencer on m'a conseillé une 125 plutot qu'une 250 qui serait trop "dure" a manier pour moi ... Bref passons Je pense que je vais me tourner vers une RM de suzuki ( vous en pensez quoi ? ) parce que je pourrais avoir des prix dessus ... J'ai plusieur question : - L'entretien est-il difficile ? - Coute-t-il cher ? - Je fais beaucoup de VTT et j'ai donc un peu de connaissance dans ce domaine, pourront-elles m'aider ? - Je ne compte pas faire de circuit ou du moins pas dans l'immédiat donc la moto ne prendra pas trop dans la gueule au début ... Merci de vos réponses à venir ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
En tout cas, suzuki n'a pas ce probleme sur la GSX-R 1000 ou l'Hayabusa, çà je peux vous l'dire.. car sur les grosses cylindrés, Suzuki ont les boites les plus robustes du marché.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 08:51 |