Suzuki RM 125 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Suzuki RM 125 ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-November 07 Membre no 5024 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ( Noob ) et j'aimerais m'acheter une moto cross. Donc pour commencer on m'a conseillé une 125 plutot qu'une 250 qui serait trop "dure" a manier pour moi ... Bref passons Je pense que je vais me tourner vers une RM de suzuki ( vous en pensez quoi ? ) parce que je pourrais avoir des prix dessus ... J'ai plusieur question : - L'entretien est-il difficile ? - Coute-t-il cher ? - Je fais beaucoup de VTT et j'ai donc un peu de connaissance dans ce domaine, pourront-elles m'aider ? - Je ne compte pas faire de circuit ou du moins pas dans l'immédiat donc la moto ne prendra pas trop dans la gueule au début ... Merci de vos réponses à venir ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
mouais le probleme des boites c'étaient peut être vraie à l'époque mais maintenant globalement ttes les motos se valent.
pis il suffit que un mec qui se touche un peu la nouille en compétition roule en suzu et raconte à tous le monde qu'il vient de laisser sa boite sur la grille de départ, ça va faire le tour de la région, ça va arriver à un autre mec de plier sa boite et paff, ça va s'étendre sur les forums et ainsi de suite, faut pas généraliser. c'est comme ce qui disait que kawa, le seul truc qui solidifiait et rigidifiait le cadre, c'est le sticker que tu foutais dessus ![]() même si musquin et company toujour suivant les rumeurs, roulent avec un cadre de 450 sur le deux et demie ça veut pas dire que les cadres sont du cochonium. enfin bref, chaque moto à des points positifs et des points négatifs. si tu va chez un concésionnaire suzuki, il va pas te dire que ceci et cela n'est pas de qualité, alors que sur honda c'est les meilleures pièces. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 09:19 |