CITATION(Freeman21 @ 7 Nov 07 à 14:31 ) [snapback]215361[/snapback]
Salut à tous,
Tazz 21, j'aurais voulu quelques précisions sur ce programme 2008 avant de voter. Corrige moi si je me trompe, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y aura plus de finales et de ce fait tous les pilotes feront 3 manches. Ensuite est-ce que les catégories A et B auront leur propre série? Pour l'instant la chose qui me chagrine est de me retrouver avec les 250 2tps et les 450 4tps

. Cependant, j'attends tes réponses pour avoir mon opinion. En tous cas, même si, pour l'instant, j'ai une préférence pour le programme 2007, je ne serais pas contre le fait de voir comment ce programme 2008 fonctionnera la saison prochaine.

Salut FREEMAN 21! oui tu as bien compris, il n'y aura plus de finale comme ces années. Tout le monde roulera 3 manches.
Par exemple pour la serie 125 ....tout le monde roulera ensemble (A+

et donc il n'y aura pas de serie de A ou de B (sinon c'est le même programmme que 2007!) mais par contre on fera un classement A et B en fin de journée. En ce qui concerne les OPEN, ceci est fait pour "grossir " la catégorie et pour ne pas se retrouver avec 10 pilotes qui se battent en duel. Les catégories A et B seront identique à la catégorie 125. Après et comme le dit justement GUIGUI, un 205 4tps est loin d'être à la ramasse derriere des 250 2tps ou 450 4tps. Le résultat de la ligue en est la preuve.
PS: M. MX TEAN , MOI AUSSI JE PENSE QU IL Y A UN BEUG DANS LE SONDAGE
....SERAIT IL POSSIBLE D Y REMEDIER? en tout cas merci pour tout!