salut à tous! j'ai une insomnie alors je vais essayer de répondre aux questions

Tout d'abord ,j e pense que faire des finales qualif et non qualif...et bien ce pourrait être envisageable mais je suis sur que ça va gueuler car comme les A et les B sont mélangé, il risque d'avoir plus de A qsui se qualifient en finale que de B ....

donc sur que ça va gueuler. Je ne vois pas ou il y a un probleme de rouler les A avec les B!!!!! pour les points cela ne change rien puisque cette année , avec nos 2 serie en 125 B , il y avait bien 2 1er, 2 2em etc....
en ce qui concerne la categorie OPEN ...et bien au sein des series , il y aura des pilotes qui sont (actuellement!) en A et d'autres qui sont en B!!! IL n'a jamais été prévu de faire une catégorie A et 1 categorie B (sinon on revient au programme 2007) ....comme pour les 125 , tout le monde roule ensemble et seulement en fin de journée , il y aura un classement A et B. Pour les reconnaitre , je pense donner , par exemple , les "A" n° impair et les "B" n° pair =====et que ce soit aussi bien en 125 que en OPEN.
Voila je vois que cela fait causer beaucoup ....et bien tant mieux car au moins cela veux dire que le championnat vous interesse
PS: METTEZ UN PETIT MOT POUR OUI OU NON CAR VU LE NOMBRE DE LECTURE JE PENSE QUE 35 VOTES ....IL DOIT Y AVOIR UN BEUG lol!