QUOTE (hotroad @ Jun 21 2004, 22:43 ) | toi tes toi apré commen en c'est entrainé tu fé que 9 tes pa escusable |
et ben je suis fier!et je te rappelle que j'ai aussi fait 6 en 1ere. je suis tres satisfait pour le peu de vécu que j'ai en moto.Ca ne fait pas 3ans que je suis en promo et ca fait pas non plus 3ans que je roule en 125 ca fait que 8 mois.
Et je dis que tu prends la grosse tête parce que avant tu faisais pas ce que tu faisais maintenant: tu disais pas que tu partais dernier pour finir premier avec 30secondes d'avance alors que tu t'es accroché!Tu disais t places tu restais sobre tu racontais pas a tt le monde que tu prenais un tour au 12e.
Et pis c pas parce que je roule plus fort en entrainement que je vais faire pareil en course.deja 50% de la course c le depart. T'as bien vu aux essais:je suis parti premier et ya que toi qui m'a doublé pareil a fontaine.Faut que je prenne de bons departs sinon qd je suis aux environs de la 6/9e place je prends un faux rythme celui du gars devant!
Je suis tres content de ma saison en promo et c parce que tu dis que j'avancais pas ou que je te decois, que je vais changer d'avis.Même finir dans les 20 a la fin de la saison, ce serait une superbe surprise pour moi.Je pensais pas au debut du champ que je serai aussi bien placé alors ne brusque pas les choses je n'ai que 15ans, et 14 au general je m'en satisfait...
|