procédure de test en cas de non demarrage |
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procédure de test en cas de non demarrage |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 6-August 07 Lieu : ambérieu Membre no 4596 ![]() |
Bonjour a tous,
pourriez vous me dire les verifs a faire ou tests en cas de non demarrage d'un 4 temps ? dans le cas précis on entends le demarreur electrique tourner mais pas d'explosion pour le moteur ... merci d'avance ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
comment tu a testé ta bougie pour savoir qu'elle marche ?
quand j'ai un moteur qui veut pas démarré je regarde déja la bougie pour voir si elle est bien mouillé (si tu a tenté de faire démarré le moteur avant) et si c'est le cas donc l'essence arrive au moteur puis je regarde si il y a de l'étincel (a vérifié meme si la bougie a pas l'air mouillé) si oui je remonte une autre bougie sur le moteur et tente a nouveau de démarré car une bougie qui fait de l'étincelle hors du cylindre ne veut pas dire qu'elle en fait une fois dans le cylindre ![]() mais ce qu'il faut toujours faire , c'est faire un essais avec une bougie neuve ou a défault plusieurs bougies qui sont sencé marché car comme dit plus haut on ne peut pas se fier a l'étincelle hors du cylindre , meme moi qui ait l'abitude il m'est arrivé une foi ou deux de me faire avoir et de simplement controlé la bougie , "oh une belle étincelle l'allumage c'est bon" alors tu galére a chérché une panne qui n'éxiste pas puisque c'est ta bougie qui une foi dans le cylindre de fait pas suffisament d'éticelle ![]() et puis avant de tout démonté essais ton réglage dont tu a parlé plus haut , par contre je vois pas pourquoi tu veut branché le démarreur en direct si il marche , fait gaffe de pas faire n'importe quoi avec tes fils ce serais con que tu grille toi meme ton allumage , c'est super sensible les cdi , c'est de l'élèctronique , une simple décharge élèctostatique peut tué certains composant élèctronique , alors si tu transforme ton cdi en chaufferette c'est pratique l'hiver mais lui aime moins ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
QUOTE(fred250 @ 7 Nov 07 à 00:25 ) [snapback]215302[/snapback] mais ce qu'il faut toujours faire , c'est faire un essais avec une bougie neuve ou a défault plusieurs bougies qui sont sencé marché car comme dit plus haut on ne peut pas se fier a l'étincelle hors du cylindre , meme moi qui ait l'abitude il m'est arrivé une foi ou deux de me faire avoir et de simplement controlé la bougie , "oh une belle étincelle l'allumage c'est bon" alors tu galére a chérché une panne qui n'éxiste pas puisque c'est ta bougie qui une foi dans le cylindre de fait pas suffisament d'éticelle ![]() t'est sur que c'est pas plutôt parce que tes étincelles se font de travers parce que j'ai jamais eût de bougies qui faisaient des éteicelles bien droites et qui ne marchaient pas ![]() |
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