Carburateurs, Mikuni/Keihin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Carburateurs, Mikuni/Keihin |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut !
Une question qui va vous paraitre idiote peut-être ![]() ![]() Bon, vous allez dire que je chipote, mais je préférais le moteur de mon CR de 90 à celui-ci ! Enfin, je vais pas le jeter mon CR de 2003, je l'aime trop pour ca ![]() ![]() Merci à vous tous et toutes !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
slt !!!
ne vous inquieté pas je vous tiendrai au courrant mais je n ai toujours pas recu mon carbu il arrive par la poste!!!! il devrai arriver demain a mon tafffffffffffffffffffffffff normalement je roule dimanche prochain donc il y aura des nouvelles elle attend avec ouies ouvertes sont petit carbu de plus j ai commander et recu mes gicleurs et mon aiguille donc ca a interet a waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
CITATION(nico77 @ 12 Nov 07 à 21:20 ) [snapback]216029[/snapback] slt !!! ne vous inquieté pas je vous tiendrai au courrant mais je n ai toujours pas recu mon carbu il arrive par la poste!!!! il devrai arriver demain a mon tafffffffffffffffffffffffff normalement je roule dimanche prochain donc il y aura des nouvelles elle attend avec ouies ouvertes sont petit carbu de plus j ai commander et recu mes gicleurs et mon aiguille donc ca a interet a waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe a+ sa ces sur que la moto va waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe mes le pilote va t'il waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(taiko747 @ 12 Nov 07 à 22:07 ) [snapback]216041[/snapback] CITATION(nico77 @ 12 Nov 07 à 21:20 ) [snapback]216029[/snapback] slt !!! ne vous inquieté pas je vous tiendrai au courrant mais je n ai toujours pas recu mon carbu il arrive par la poste!!!! il devrai arriver demain a mon tafffffffffffffffffffffffff normalement je roule dimanche prochain donc il y aura des nouvelles elle attend avec ouies ouvertes sont petit carbu de plus j ai commander et recu mes gicleurs et mon aiguille donc ca a interet a waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe a+ sa ces sur que la moto va waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe mes le pilote va t'il waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "L'espoir fait vivre...." ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:29 |