changer son pneu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changer son pneu |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 21-October 07 Membre no 4954 ![]() |
salut,je voudrais des conseils pour changer son pneu:
quel produit pour faciliter le montage?n'importe quel style de savon fait il l 'affaire? ah et est ce qu'il faut changer la chambre a air a chaque fois qu'on change le pneu? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Salut,
C'est comme pour un vélo. Tu peux utiliser du savon, moi jl'ai fait sans, tu n'as pas besoin de changer la chambre à air, c'est à toi de voir son état. Tu as besoin de 2 démontes pneus, 3 seras préférable. Le seul truc spécifique est que tu as d'un coté t'as valve sur la jante et de l'autre un écrou, celui là est trés important lors du remontage de ton nouveau pneus. Au bou de cette vis/écrou tu as son corp (tout en caoutchou, celui ci est entre ta jante et ta chambre à air. lors de ton remontage, ne le sers pas tout de suite, gonfle un ptit peu ton pneu et pousse l'écrou vers l'intérieur de tel façon où ton pneu passe en sandwich entre ton ton truc en caoutchou et t'as jante, ensuite tu sers a fond. Ce truc sert à bien fixer ton pneu a ta jante sinon lors de chaque poussé, ton pneu tournerais sur t'as jante et vu qu'il y a une chambre à air, t'arracherais ta valve à chaque grosse poussé. voila voilou. PS : j'ai oublié le nom du "TRUC" !!! lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 02:27 |