la phobie des camels |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la phobie des camels |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 23-February 07 Lieu : nimes Membre no 3732 ![]() |
salut le forum je voulais vous demander une petite chose technique:
quand j'etais plus jeune jen me suis fait une grosse frayeur au passage d'un camel (appel plus petit que la recep)j'ai taper tres fort la pointe de la recep et g cru passer en avant et me prendre ma becane sur la mimine ![]() ouvert a toutes proposition ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
moi aussi, j'ai longtemps bloqué sur les camels. Je m'entrainais sur un camel dont l'appel était extremement court (appel à peine long comme une moto). Du coup, le meilleur moyen que j'avais trouvé, c'était de prendre l'appel assis. La moto était hyper comprimée et m'envoyait très haut. Dès que les roues avaient décollé, je me mettais debout et c'était du gateau. J'étais débutant à l'époque et je me souviens que certains plus forts que moi étaient venu me demander comment je faisais pour passer ce camel. Il est vrai que la plupart n'arrivaient pas à ce poser derrière, alors que moi ...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 19:33 |