quelle 125 prendre ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle 125 prendre ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
salut,je suis nouveau au forum et j'aurai besoin de votre aide:je voudrai m'acheter une125 cross mais je ne sais pa quelle marque prendre.je voudrais une moto resistante(moteur) et ne pas changer une piece toute les 5 minutes.je me suis acheter une 125 kx de 2003 mais il y abeaucoup de pieces a changer j'ai deja fais 800 € de reparations et il me faudré encore 500 €!!
alors j'ai decidé de la vendre mais je ne sais pas comment choisir et quelle marque.aidez-moi!!svp! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
la meilleure ??????? celle sur laquelle tu te sens a l'aise ; le reste c'est du flan , bien entretenue une moto de cross tu peux l'utiliser a "moindre" frais , mais ca reste une moto de cross donc vu ce qu'elle mange y'a des fois ou ca casse !!!!
la meilleure est definitivement celle sur laquelle tu te sens bien , tu entendras toujours tout et son contraire sur toutes les marques , elles ont toutes des points forts et des points faibles mais bon les points forts si tu te sens toujours dessus comme sur une harley au milieu d'un champ de patates a quoi ils vont te servir les points forts ?????? et quand on voit des gars sur des machines dites fiables retrograder a coup de pieds , c'est clair que leur avis ca sera que cette marque c'est de la m.... quand ils auront cassé trois boites dans la saison ! Et pour les comparatifs soyons objectifs , l'importateur qui y met le plus de sous aura les critiques qu'il veut sur sa machine , n'oublions pas que ca represente les plus gros annonceurs de la presse les importateurs !!!!! Si meme ce systeme n'existait pas (ah si il pouvait ne pas exister !!!) et que l'on fasse essayer ces motos a 25 personnes differentes et qu'ils fassent chacun leur bilan eh ben y'aurait 25 reponses differentes .... c'est une question de feeling , c'est tout , donc fies toi a ton feeling et la moto qui te donne le meilleur est certainement la plus appropriée pour toi . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:32 |