vis de vidange foiré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vis de vidange foiré |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 16-November 07 Membre no 5087 ![]() |
bonjour
j ai le pas de vis foiré sur une 125 sx ( vis de vidange de boite ) : il tourne dns le vide , je peux pas le bloquer. est ce que c 'est déja arrivé à quelqu'un? et qu'est ce que j ai comme solution ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
slt
il faut faire posé un élicolle ( je ne sais pas comment ca s ecrit ) ou fillet rapporter , il n ya pas besoin de demonté completement ton moteur , tu l enleve du chassis tu tarode pour l élicolle ( tarau a fillet speciale suivant le diametre )en retournant le moteur pour que le maximum de limaille tombe , apres tu mets ton élicolle et pour finir tu nettoyes ton moteur soit en le vidangent au moin 3 fois ou au gazoil ( l interet du gazoil c qu il a pouvoir lubrificateur ) mais en aucun cas tu demarres ta moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c juste pour enlever le reste de limaille et normalement c good mon pote pour son cr 250 2000 , honda n a pas demonter le moteur donc c la seul solution et c la moin chere a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(nico77 @ 16 Nov 07 à 23:54 ) [snapback]216527[/snapback] slt il faut faire posé un élicolle ( je ne sais pas comment ca s ecrit ) a+ Hélicoïl....voilà ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:47 |