JOUER VOUS A MOTOCROSS MADNESS 2? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
JOUER VOUS A MOTOCROSS MADNESS 2? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Salut!
Moi j'y joue toujours et je trouve que depuis 99(sa sortie), seulement mx unleashed peut rivaliser... MCM2 est une bombe surtout que la durée de vie est infinie car tous les jours on peut telecharger, circuits, motos, equipement sur le net. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 23-May 04 Membre no 461 ![]() |
Ouai c'est un super jeux
![]() ![]() ![]() Comme dit phr pour les téléchargements allez plutôt sur twisteddirt puis sur mcm factory ce sont des motos,vetement,circuits....trés simple à téléchargé ![]() Pour le téléchargement : D'abord cliqué sur ce que vous voulez, ensuite si c'est un circuit allez le mettre dans tetaforme,pour une moto dans bike,pour des pilotes dans riders. ![]() ![]() laissez faire le téléchargement et faite de meme pour les autres téléchargements ![]() ![]() Ensuite quittez tout ![]() Votre téléchargement se présente sous un fichier compréssé, donc ouvrez le et déplacé se qui est dedans dans la liste des riders ![]() ![]() Vous povez jouer maintenant...!!!! FAite pareil pour les autres téléchargements!!! ![]() ![]() ![]() PS: (a phr) JE DETIENT MAINTENANT 2 RECORDS DE FRANCE OU INTER. SUR GLEN HELEN ET SUR UN AUTRE DE SX QUI VIENT JUSTE D'etre mis....!!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 14:39 |