Bonjour à tous, Souvent lecteur sur ce forum, aujourd'hui j'intervient puisque la nouvelle commission dont je fait partie est concernée. Il faut savoir que celle ci à été mise en place en urgence pour palier au départ de notre Jean Michel. Après avoir fait le tour des nombreuses fonctions occupées par Jean Michel, il a été décidé par le CRUB (Comité Régional Ufolep Bourgogne) de scinder les tâches, de les confier à plusieurs personnes et de trouver un coordinateur. Vous imaginez bien qu'il n'y a pas eu foule pour prendre le relais. Toutes les personnes de cette commission sont des bénévoles (tout comme Jean Michel), que nous passons déja beaucoup de temps dans notre boulot, nos clubs, nos divers activités annexes et tout cela sans sacrifier nos vies personnelles. Il faut également savoir que les nouvelles règles décidé par l'Ufolep concernant les qualifs, le régional, les championnats départementaux ont été mise en place certainement pour de bonnes raisons. La réunion de Samedi dernier à Autun aurait pu répondre à cette question si elle avait été posée. La commission a été mise en place après ces décisions et, aujourd'hui nous devons gérer ces décsions. Pour ma part, il serait difficilement imaginable de faire un régional sans les 4 départements de la bourgogne. Lors de la réunion de samedi, tout cela a été évoqué et tout le monde tente de trouver des solutions mais le temps presse, nous avons jusqu'à fin novembre. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais depuis 15 jours nous essayons de trouver des issus et les personnes concernés le savent. Concernant le départ de Jean Michel, beaucoup d'entre nous le regrette mais, tout le monde ne lui communique pas forcément sur ce forum. J'espère que l'expérience que nous avons vécu avec lui nous servira pour l'avenir. Bon nombre de renseignements concernant les modifs et les interlocuteurs seront sur le crampons pistons 2008 bientot disponible. Sincères salutations à tous. Jacky Paveglio.
|