salut à tous!

tout d'abord merci à ceux qui qui m'ont laissé des petits encouragements car il en faut pour pouvoir faire avancer notre sport! Je vais essayer de répondre à tous en même temps!!!!!

j'ai vu que sur le sujet beaucoup sont pour cette nouvelle formule mais que certains ont quelques réticences du fait de faire rouler des A et des B ensemble . Je suis à l'écoute de tout le monde et je pense que le bon fonctionnement d'un championnat passe par l'avis des principaux concernés c'est dire les pilotes.

. Mais à un moment ou l'autre il va falloir trancher

...et là c'est pas facile de contenter tout le monde

. après lecture de tous les posts , je pense qu'il serait judicieux de suprimer les 3em manches et faire de finales....je m'explique!!!!! il y aurait les 2 premieres manches avec mélange de A et de B comme proposé sur le plan 2008 mais ou cela changerait ,c'est qu'il y aurait une finale de qualifiés et une finale de non qualifiés. La finale de non qualifiés ne marquera pas de point mais ferait une finale comme même. En ce qui concerne les A et les B , la finale qualifiés verrait "l'affrontement" des meilleurs A et des meilleurs B. Je veux bien qu'il y ai une difference de niveau entre A et B mais j'ai vu ette année (comme les autres années!!!) les meilleurs des "B" aller aussi vite que les "A" et parfois rouler plus vite que des A. Donc je pense qu'avec cette formule , la logique et surtout l'attrait et l'esprit de compétition serait respecté. De plus les spectateurs verraient sur le total des 3 manches , une finale qui roulerait plus vite . Il y aurait toujours lles podiums pour les catégories A et B 125/OPEN mais par contre pas de recompenses pour les finales non qualif ...à moins que le club décide de récompenser ces finales.
Voila je pense que la logique est respecté et que cela permettra à notre sport d'avancer dans le bon sens ....sans finir plus tard

. Je fais remarquer que rien n'a été encore décidé ni arrêté en ce qui concerne le plan de journée 2008...alors qu'en pensez vous ?