pro circuit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pro circuit |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 24-July 06 Lieu : 52, Vaillant Membre no 2877 ![]() |
salut tout le monde!!!!!
Souhaitant acheter une ligne pro circuit pour un 125 yz, plusieurs de mes potes mon dit de faire attention car en ligue se n est pas sur qu'il passe au sonometre. Je voulai donc avoir votre avis car sa serai con d'arrive sur la course et de se faire recalé au controle technique ![]() merci d avance j attend vosreponses avec impatiences |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
sans vouloir etre contre le bruit, il faut quand meme avouer qu'un silencieux entretenu fait un son plus sympa, et la moto a un comportement plus stable a mon gout.
Mais surtout penser qu'entretenir son échappement ca contribue à tenter de limiter le bruit dont se plaigne les gens vivant pres des circuits. Le mx est en danger alors faite le bon choix de perf mais en y intégrant le paramètre niveau sonore... Ok ca peut passer une fois le coup du chiffon mais bon autant régler le probleme plus sérieusement en rentrant de sa course non ? enfin apres chacun son avis la dessus mais les terrains qui ferment ca ne plait jamais.... ( allez pas exagérer a me dire que je veux une moto qui ne fait pas de bruit , style electrique.... !! ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 08:10 |