salut à tous! juste un petit mot pour vous dire que le problême des categories A et B est un soucis mais je pense que vous oubliez que ce programme à été proposé à l'origine pour pallier au nombre plus insufisant en 250 (A et

de pilotes.

E, ce qui concerne le fait de re-faire des series A et B, ce n'est pas possible du fait que le nombre de pilotes en 125 à énormement augmenté.... En effet deja l'année derniere , rappellez vous, il y avait 2 manches de 125 B ( et pas beaucoup de 4 tps!) ainsi qu'en 125 A ou les 4 tps representaient un bon quart.... :whistling:La catégorie 125 reprsentait environ 80/90 pilotes dont les 3/4 de 125. Alors il faut tenir compte du nombre croissant des 125 et esssayer de faire un plan de journée avec cela!! et c'est pas facile

Je comprends certains qui appréhendent de rouler avec des A mis , et pour ne pas jouer les "papy"

, dans le temps il n'y avait pas de A ou de B , et il n'y avait pas plus de danger que maintenant! Alors vous voyez ma position...c'est pas évident de contener tout le monde!!! donc j'espere faire pour le mieux et pour tout le monde! je vous demanderai d'être indulgent lorsque le plan sera voté soit en l'état soit sous une auttre forme.
A+