recherche sites |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
recherche sites |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
SAlut les gaziers! donc voila, je cherche a acheter un short renforcé pour motocross biensur....mais j'ai du mal a en trouver...j 'ai essayé sur ebay...ebay US mais je trouve pas trop mon bonheur.....donc voila si certains d 'entre vous ont des bonne adresse en france ou etrangers qui vendent des short je suis preneurs....
bonne soirée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 7-April 07 Membre no 3999 ![]() |
Bonjour ;
pour ton renseignement, voici les détailles que j'ai pu trouver, à toi de choisir pour le prix que tu veux mettre www.access-moto.com > > cuissard noir de marque first racing au prix de 43€ taille ( S à XXL ) le meme est sur le site www.motoblouz.com au prix de 45€ sinon autre site 3as-racing.com là aussi il y a des cuissard ( short de protection ) tu trouveras ceci dans gilets de protection, mais avant il faut aller dans équipements du pilote . en espérant t'avoir bien renseigner sur ce A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:46 |