Probleme de jeux au soupape ( je pense ), Probleme de jeux au soupape ( je pense ) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme de jeux au soupape ( je pense ), Probleme de jeux au soupape ( je pense ) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 13-August 07 Lieu : La valette Membre no 4624 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec mon 250 YZF de 2002. La moto demarre très bien a froid avec le starter, la moto pete un peu en deceleration et en faite le probleme c'est quand elle est chaude et que j'embraye avec une vitesse, la moto a tendance a calé. Et la dur dur de demarrer meme avec le starter a chaud ... ![]() ![]() Si vous pouvez m'aider ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
avant j'avais une 250 yzf de 2002 aussi et pareil elle peter a la deceleration et dur de demarer a chaud mais c'est parceque
ces l'une des premiere 4 temps cross et que avec le decompresseur automatique c'est tres dur de demarer !! j'avais fait le jeux au soupapes et sa avez presque rien changer mais fait ton jeux quand meme au prix que sa coute au moin tes sur!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:54 |