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Probleme de jeux au soupape ( je pense ), Probleme de jeux au soupape ( je pense )
badboydelazac
posté 26 Nov 07 à 14:42
Message #1


Team Member
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Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 13-August 07
Lieu : La valette
Membre no 4624



Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme avec mon 250 YZF de 2002.
La moto demarre très bien a froid avec le starter, la moto pete un peu en deceleration et en faite le probleme c'est quand elle est chaude et que j'embraye avec une vitesse, la moto a tendance a calé. Et la dur dur de demarrer meme avec le starter a chaud ... sad.gif Donc obliger de poussé ! Pas top sad.gif

Si vous pouvez m'aider wink.gif Merci d'avance !
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Réponse(s)
Forever Yam
posté 26 Nov 07 à 22:10
Message #2


Newbie
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Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 26-November 07
Membre no 5159



Salut !
Comme toi je possede une YZF de 2002.
En effet c'est un modele ancien mais je n ai jamais eu de gros soucis depuis que je l ai ( 3ieme saison ensemble l'annee prochaine)...
Les problemes que tu rencontres sont communs je penses a toutes marques.
Si la moto petarade, pense a la richesse de carburation, il me semble que moi g 2 tours et pas de soucis... La vis de reglage est difficile d acces, elle se situe en dessous du carbu a l emboitement de la boite air au carbu.
Pour le demarage a chaud je penche plus vers un reglage de jeux soupapes, a savoir ke sur la mienne je n y ai jamais touché.... L ancien proprio non plus... Merci mr YAMAHA !!! Le demarrage reste problematique sur cette machine il ya un coup a prendre avec le decompresseur, une fois pigé ca va mais si comme moi tu cales regulierement, en course je me suis vu perdre un podium a cause de ca !!
C pour koi l année prochaine je vais monter un arbre a came de 2003 dessus ki celui ci a un decompresseur auto...
Regarde aussi tes disques d embrayages, moi je n entend aucun gros claquement quand je passe une vitesse, si elle cale c peu etre paske ton embrayage est naz ou alors tu as regler trop de garde a ton levier...
Regarde aussi ton anti parasite, j ai chercher 3 we durant la panne ( la moto tenanit l acceleration mais elel callait des que je coupai les gaz....) il est tres fragile es si le fil est a moitié coupé a l interieur ca peu engendrer un mauvais allumage....Dc a chaud la moto aurai aussi du mal ademarrer... si tu veux pas toucher a ton jeux au soupapes niveau huile c vidange toutes les 3 sorties avec la motul en 5w40 synthese...
Voila. Bon courage !!
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