Probleme de jeux au soupape ( je pense ), Probleme de jeux au soupape ( je pense ) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme de jeux au soupape ( je pense ), Probleme de jeux au soupape ( je pense ) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 13-August 07 Lieu : La valette Membre no 4624 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme avec mon 250 YZF de 2002. La moto demarre très bien a froid avec le starter, la moto pete un peu en deceleration et en faite le probleme c'est quand elle est chaude et que j'embraye avec une vitesse, la moto a tendance a calé. Et la dur dur de demarrer meme avec le starter a chaud ... ![]() ![]() Si vous pouvez m'aider ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26-November 07 Membre no 5159 ![]() |
Salut !
Comme toi je possede une YZF de 2002. En effet c'est un modele ancien mais je n ai jamais eu de gros soucis depuis que je l ai ( 3ieme saison ensemble l'annee prochaine)... Les problemes que tu rencontres sont communs je penses a toutes marques. Si la moto petarade, pense a la richesse de carburation, il me semble que moi g 2 tours et pas de soucis... La vis de reglage est difficile d acces, elle se situe en dessous du carbu a l emboitement de la boite air au carbu. Pour le demarage a chaud je penche plus vers un reglage de jeux soupapes, a savoir ke sur la mienne je n y ai jamais touché.... L ancien proprio non plus... Merci mr YAMAHA !!! Le demarrage reste problematique sur cette machine il ya un coup a prendre avec le decompresseur, une fois pigé ca va mais si comme moi tu cales regulierement, en course je me suis vu perdre un podium a cause de ca !! C pour koi l année prochaine je vais monter un arbre a came de 2003 dessus ki celui ci a un decompresseur auto... Regarde aussi tes disques d embrayages, moi je n entend aucun gros claquement quand je passe une vitesse, si elle cale c peu etre paske ton embrayage est naz ou alors tu as regler trop de garde a ton levier... Regarde aussi ton anti parasite, j ai chercher 3 we durant la panne ( la moto tenanit l acceleration mais elel callait des que je coupai les gaz....) il est tres fragile es si le fil est a moitié coupé a l interieur ca peu engendrer un mauvais allumage....Dc a chaud la moto aurai aussi du mal ademarrer... si tu veux pas toucher a ton jeux au soupapes niveau huile c vidange toutes les 3 sorties avec la motul en 5w40 synthese... Voila. Bon courage !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 19:58 |