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Où recharcher l'azote ?
Rital
posté 26 Nov 07 à 11:40
Message #1


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Salut les mecs,

Je voulais savoir ou je pouvais recharger mon amorto arriere en azote c'est bien de l'azote qui faut?? Car c'est trop mou puis j ai resserer l'écrou mais ya pas de changement donc je compte vidanger l'huile et recharger l'azote

J'avais entendu dire que chez norauto c'était possible bref est ce qu'il faut démonter l'amorto ou on peut emmener directement la moto la bas???

Merci pour vos réponses

Rital
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oxebo13
posté 27 Nov 07 à 00:24
Message #2


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ouai y on des atelier

et tu peut amener ta moto y vont te le gonfler

je c'est pas combien y vont te demander pour sa!!!!!

mais fait vraiment attention mais en pas trop sinon BOOOOOOOMMMMMMM xwhistling.gif


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kars
posté 27 Nov 07 à 02:07
Message #3


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CITATION(oxebo13 @ 26 Nov 07 à 23:24 ) [snapback]217670[/snapback]
ouai y on des atelier



mais fait vraiment attention mais en pas trop sinon BOOOOOOOMMMMMMM xwhistling.gif

Dans un amortisseur, la pression dans la bonbonne doit être de 12kg, et c'est pas sur que chez Norauto, spécialistes wagos, ils aient des compresseurs qui montent jusqu'à 12kg. Moi j'avais renoncé à mettre de l'azote, car pas moyen de trouver un garage avec un compresseur qui montait jusqu' 12 kg, en général c'est 8 kg... Je suis allé chez mon concessionnaire qui m'a regonflé ça avec une pompe à pied blink.gif oui oui ! Et il m'as dit, que l'azote n'était pas forcément nécessaire, il suffit de changer ton "air" un peu plus souvent. Du coup je me suis acheté une pompe à pied et depuis nickel xthumbup.gif xthumbup.gif
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Rital
posté 27 Nov 07 à 16:42
Message #4


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CITATION(kars @ 27 Nov 07 à 01:07 ) [snapback]217672[/snapback]
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ouai y on des atelier



mais fait vraiment attention mais en pas trop sinon BOOOOOOOMMMMMMM xwhistling.gif

Dans un amortisseur, la pression dans la bonbonne doit être de 12kg, et c'est pas sur que chez Norauto, spécialistes wagos, ils aient des compresseurs qui montent jusqu'à 12kg. Moi j'avais renoncé à mettre de l'azote, car pas moyen de trouver un garage avec un compresseur qui montait jusqu' 12 kg, en général c'est 8 kg... Je suis allé chez mon concessionnaire qui m'a regonflé ça avec une pompe à pied blink.gif oui oui ! Et il m'as dit, que l'azote n'était pas forcément nécessaire, il suffit de changer ton "air" un peu plus souvent. Du coup je me suis acheté une pompe à pied et depuis nickel xthumbup.gif xthumbup.gif



Tu es sérieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, nan je te crois pas on plus il faut un embout spéciale pour regonfler non tu gonfles la bombonne par le dessous???
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old mx
posté 27 Nov 07 à 18:44
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ouai y on des atelier



mais fait vraiment attention mais en pas trop sinon BOOOOOOOMMMMMMM xwhistling.gif

Dans un amortisseur, la pression dans la bonbonne doit être de 12kg, et c'est pas sur que chez Norauto, spécialistes wagos, ils aient des compresseurs qui montent jusqu'à 12kg. Moi j'avais renoncé à mettre de l'azote, car pas moyen de trouver un garage avec un compresseur qui montait jusqu' 12 kg, en général c'est 8 kg... Je suis allé chez mon concessionnaire qui m'a regonflé ça avec une pompe à pied blink.gif oui oui ! Et il m'as dit, que l'azote n'était pas forcément nécessaire, il suffit de changer ton "air" un peu plus souvent. Du coup je me suis acheté une pompe à pied et depuis nickel xthumbup.gif xthumbup.gif



Tu es sérieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, nan je te crois pas on plus il faut un embout spéciale pour regonfler non tu gonfles la bombonne par le dessous???




il a raison c'est un embout comme une valve de chambre à air sauf ohlins et wp je crois , quand à mettre de l'air je suis contre vu comme un amortisseur est chaud à la fin d'une manche
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Rital
posté 27 Nov 07 à 18:50
Message #6


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Dans un amortisseur, la pression dans la bonbonne doit être de 12kg, et c'est pas sur que chez Norauto, spécialistes wagos, ils aient des compresseurs qui montent jusqu'à 12kg. Moi j'avais renoncé à mettre de l'azote, car pas moyen de trouver un garage avec un compresseur qui montait jusqu' 12 kg, en général c'est 8 kg... Je suis allé chez mon concessionnaire qui m'a regonflé ça avec une pompe à pied blink.gif oui oui ! Et il m'as dit, que l'azote n'était pas forcément nécessaire, il suffit de changer ton "air" un peu plus souvent. Du coup je me suis acheté une pompe à pied et depuis nickel xthumbup.gif xthumbup.gif



Tu es sérieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, nan je te crois pas on plus il faut un embout spéciale pour regonfler non tu gonfles la bombonne par le dessous???




il a raison c'est un embout comme une valve de chambre à air sauf ohlins et wp je crois , quand à mettre de l'air je suis contre vu comme un amortisseur est chaud à la fin d'une manche



c'est clair l'azote est préconisé de toute façon....
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