recherche sites |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
recherche sites |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
SAlut les gaziers! donc voila, je cherche a acheter un short renforcé pour motocross biensur....mais j'ai du mal a en trouver...j 'ai essayé sur ebay...ebay US mais je trouve pas trop mon bonheur.....donc voila si certains d 'entre vous ont des bonne adresse en france ou etrangers qui vendent des short je suis preneurs....
bonne soirée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
regarde ls shortcut de chez fox le 2006 me semble, je l'est c'est un futal avec une fermeture éclair juste au dessus de genoux, scott en fond aussi je crois
faudrait que tu commandes (gratos) le catalogue uvson, y'a pleins de bon trucs dessus. sinon aprés regarde sur les sites de vtt, en dh les mecs utilisent des shorts, no fear, troy lee, fox. en cordura ultra résistant |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:10 |