pro circuit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pro circuit |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 24-July 06 Lieu : 52, Vaillant Membre no 2877 ![]() |
salut tout le monde!!!!!
Souhaitant acheter une ligne pro circuit pour un 125 yz, plusieurs de mes potes mon dit de faire attention car en ligue se n est pas sur qu'il passe au sonometre. Je voulai donc avoir votre avis car sa serai con d'arrive sur la course et de se faire recalé au controle technique ![]() merci d avance j attend vosreponses avec impatiences |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 29-August 07 Lieu : 42 Membre no 4706 ![]() |
Non c'est sur qui faut régler le probleme définitivement le problème de bruit, surtout au niveau du 4 temps, quand on voit le bruit d'un 4 temps a fond en pleine charge, c 'est insoutenable. Je pense pas trop que le probleme vient du 2 temps, elles font, même avec un silencieux court, moin de bruit qu'un 4 temps. Le chiffon dans la boite a air c'est pas la bonne solution mais le c'est tellement pratiqué tu sais...
![]() Boycottons ces 4 temps, motos trop cher a l'achat et a l'entretien ! Aieee pas taperr.. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 06:15 |