coucou c'est remoi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
coucou c'est remoi |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
coucou, me revoici aprés de long mois d'absence
![]() Mais je ne reviens pas seul puisque je suis accompagné de mon fils Mathis, 4moi 1/2 et beau comme un dieu... ![]() ![]() je vais essayer de vous trouver une photo.. bisou de la panth' |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
T'inquiete pas !
Maintenant que j'ai retrouver un ordinateur, je vais pouvoir me redefouler (battle rime si certain se rapelle,...et lire vos betises) La panth' revient ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
CITATION(Panthera @ 28 Nov 07 à 15:34 ) [snapback]217854[/snapback] T'inquiete pas ! Maintenant que j'ai retrouver un ordinateur, je vais pouvoir me redefouler (battle rime si certain se rapelle,...et lire vos betises) La panth' revient ![]() ![]() petit échauffement avant qu'on reprenne les grandes batailles d'antan ma petite panthera content que tu soit la et de méme notre RM sachez qu'on vous aime comme vous le voyez on ne vous a pas oublié |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 19:08 |