quelle 125 prendre ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle 125 prendre ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
salut,je suis nouveau au forum et j'aurai besoin de votre aide:je voudrai m'acheter une125 cross mais je ne sais pa quelle marque prendre.je voudrais une moto resistante(moteur) et ne pas changer une piece toute les 5 minutes.je me suis acheter une 125 kx de 2003 mais il y abeaucoup de pieces a changer j'ai deja fais 800 € de reparations et il me faudré encore 500 €!!
alors j'ai decidé de la vendre mais je ne sais pas comment choisir et quelle marque.aidez-moi!!svp! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 28-November 07 Membre no 5163 ![]() |
Slt
Si tu veut pas te prendre la tête à choisir, Prend un YZ, c'est la référence en 125, si tu peut choper un cadre alu c'est vraiment le top, elles ont un équilibre hallucinant et le moteur ainsi que la boite sont une vraie réussite. Les autres kawa , katoche et honda ne sont pas aussi bien conçus qu'une Yam. Pour ma part j'étais dans ton cas il y a quelques mois, j'hésitai avec un KTM de 2004, j'ai pris un Yam de 2005 et je ne regrette absolument pas mon choix. @+ et fait le bon choix!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 18:20 |