manuel de mecanique moto 2 temps |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
![]() je cherche un bouquin de mecanique expliquant par ex comment un joint spy changer un roulement de roue changer un embrayage j ai un 125 sx 2004 que j ai achete d occas j ai demande a un cuncessionnaire la revue technique de la machine il m a dit que ca n existe pas ,j ai deja la revue avec les differents element de la machine ,toutes les pieces sont numerote et classées . en fait si je change un piston je ne sais pas a quel couple doit on revisser tous les ecrous de la culasse par exemple si quelqu un a la réponse merci d avance |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 30-August 07 Lieu : yzeure/moulins Membre no 4715 ![]() |
pour ce qui est des pieces tu peux aller voir sur khyks tu va sur microfiches et la tu choisi ta marque et ton année.
pour les couples et tout ca c'est sur le manuel du proprio qui normalement est livré avec la machine neuve. enfin chez honda husqy yam et suz c'est sur mais katé, j'ai jamais acheté. tu peux le commander normalement. sinon pour ce qui est des pieces si c'est un concessionaire ktm devrais pas y avoir de problem, meme un non-ktm. pour les astuces demande sur l'atelier de temps en temps si il n'y a pas deja un sujet ou c'est expliqué. par exemple pour les roulements de roue, il faut mettre la roue sur un pneu pour etre a l'aise prendre un marteau et un tournevis et taper par derrière avec un tournevis ou chasse goupille (en poussant l'entretoise, elle nage un peu quand il n'y a pas l'axe) un coup a droite un coup a gauche un coup en haut etc pour le sortir droit. pareil avec l'autre roullement apres avoir viré l'entretoise. pour les remettre, un peu d'huile sur le diametre ext puis soit tu le rentre au maillet en tapant un peu partout pour le rentrer droit (pas top) tu tape au marteau avec un vieu roulement en ecrasant la potree centrale il n'y a que la partie ext qui doit etre en contact (un peu mieux) ou en tapant au marteau et une douille de la meme taille (top) surtout remet bien l'entretoise avant de mettre le 2eme roulement. remet des spys neufs si abimés ah oui aussi si il y en a enleve les delicatement au tournevis. et si il y a un ecrou de blocage roulement enleve le au marteau et au tournevis ou achete l'oulil expres. oua putain bon currage il est long le message. ![]() |
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