QUOTE (Ikoné @ Jun 23 2004, 08:35 ) | Je suis d'accord avec toi JJ, le forum a vu son nombre d'inscrits augmenter rapidement mais sûrement au profit de la qualité.
Il y a peu de temps, on arrivait encore à lire des posts basés sur des sujets intéressants qui donnaient à lieu à des débats. Aujourd'hui, les posts de cette catégorie se font très rares, au profit de posts qui ne concernent que peu de personnes ou qui sont peu intéressants, du style "vou porté koi en race, slip ou caleçon ????". Et bien évidement, le tout écrit la plupart du temps en SMS, ce qui se révèle assez pénible à lire.
Je pense ne pas être le seul à remarquer cette évolution du forum car quelques forumeurs qui intervenaient régulièrement avant ne donnent plus signe de vie.
Voilà, c'est mon point de vue. |
concernant slip ou calecon je ne repondrais pas a cette question... ca n'interesse que ma femme je pense et en plus elle connait la reponse sans rire  je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut jj comme ikone sujet qui n'est pas passionnant je ne lis pas ou je ne reponds pas a nous de poster de vrai sujets aussi non ? car chaque membre fait le forum (ou defait ?) donc a vos claviers pour de vrai sujet... moi je reste optimiste ne pas oublier les autocolants arrivent bientot!!!!!
|